L’ASBL « Accord’Art » a été créée afin de répondre à des attentes, des demandes, des besoins et des envies de la part des jeunes artistes qui la composent. Ses objectifs rencontrent divers axes : pédagogiques, de diffusion, de création artistique, d’accompagnement.

Notre volonté première est de rassembler des artistes évoluant dans un même esprit.

Nous souhaitons que ces derniers puissent trouver un terrain d’échanges et de partages afin de valoriser et de développer leur parcours professionnels.

Ce terrain de partage est également source de stimulation, de créativité, mais aussi de jugement et de recul critique.

La sensibilisation au spectacle vivant et la diffusion sont probablement les axes les plus importants de notre association. 3 groupes (Taxídi, Onirim et El Toto café) bénéficient actuellement de l’aide proposée par Accord’Art. Notre but est d’associer à notre projet d’autres groupes désireux de partager cette politique.

Notre association met actuellement tout en œuvre afin d’offrir aux groupes, ainsi qu’aux artistes qui en font partie, les moyens matériels et logistiques nécessaires pour la création, la réalisation et la diffusion de leurs œuvres dans le but de s’ouvrir au plus large public.

Conscient du vivier professionnel qui compose notre association, l’aspect pédagogique devient une ligne de force incontournable. Voulant atteindre tous les publics, des plus fragilisés aux plus avertis, notre volonté est également de mettre les divers talents au service des citoyens par la mise en place d’ateliers et de stages divers. Grâce à ces perspectives, Accord’Art se veut un acteur de terrain actif en Fédération Wallonie-Bruxelles, soucieux de valoriser les valeurs émergentes de notre patrimoine culturel.

Partager cette page

Lettre d'information

Nous suivre

  • http://www.facebook.com/accordart
  • http://www.youtube.com/user/AccordArt1

2017 © Accord'Art A.S.B.L.